Pour tous grâce à la Blockchain

Enfin, l’immobilier pour tous !

Facile, Sécurisé et Rentable : acheter une “part immobilière” via la Blockchain grâce à Realt

Vous souhaitez débuter l’investissement immobilier, mais :

  • acheter un appartement à louer c’est cher et compliqué, et puis il faut s’en occuper !
  • Acheter des SCPI c’est au minimum quelques milliers d’euros d’investissement et des frais de souscription proche de 10%. Et puis faut bien choisir.
  • Les REITs, pourquoi pas, mais il faut s’y connaitre, avoir un portefeuille de titres et être prêt à subir les variations de cours.

Il y a plus simple : l’investissement immobilier à travers la Blockchain à partir de 50 €

OUI avec 50 € vous pouvez acheter une part d’un immeuble sur Realt et créer un revenu automatique quotidien ! Chaque jour votre loyer tombe !

Obtenir sa première part (Token) gratuitement (soumis à conditions)

Cette part vous versera des loyers TOUS LES JOURS sur votre portefeuille de crypto (en stablecoin : monnaie qui vaut un $, son cours ne varie pas). Cela est totalement automatique grâce à la blockchain Ethereum et les smart contracts (bon je sais c’est du charabia)

  • Inscrivez-vous sur Realt pour débuter vos investissements.
  • Recevez votre première part gratuitement en suivant les étapes décrites dans ce lien.
  • Vous avez besoin d’aide, surtout sur “la partie blockchain”, contactez-moi (inscrivez-vous également pour obtenir mon support gratuit de 30 min).

Disclaimer :

VOUS ETES RESPONSABLE DE VOS ACTIONS – AUCUN CONSEIL DE MA PART !

Comme d’habitude, mon analyse et mes posts ne sont pas des conseils d’achats ou de ventes ou encore de prise de position. Il s’agit de constat, d’analyse et de réflexion. Vous devez utiliser votre libre arbitre pour investir ou trader. Je rappelle ce que j’ai publié dans le « disclaimer » :

Aucune recommandation de prise de position ne sera faite, aucune incitation à investir ou à ouvrir un compte. Cela est du ressort de votre libre arbitre. Bien entendu, je me réserve le droit de prendre des positions à la hausse ou à la baisse sur les instruments financiers traités ici, que ce soit personnellement ou au travers de sociétés que je gère ou serais amener à gérer dans le futur.

Cela étant dit, je n’accepterai aucune responsabilité en cas de perte liée à la spéculation, à l’investissement ou à tous préjudices liés aux informations contenues sur l’intégralité du site jeparlebusiness.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *