Acheter des crypto.

Pour acheter les crypto, quelles sites ou quels outils ? Ma méthode (ou mes méthodes) ci-après. Mais avant, je dois vous dire que j’ai testé un nombre assez impressionnant de sites ou outils depuis 2015.

Aussi, j’ai arrêté mes choix sur un deux critères simples :

  • Sécurité
  • Frais de commissions
  • Régulation (AMF, SEC, etc..)

Coinhouse

Acheter et vendre du bitcoin avec Coinhouse (ex Maison du bitcoin)

Le Français ! Coinhouse a été créé par Eric Larchevèque (Ledger) vous avez ici un site fiable et très bien fait, permettant non seulement d’acheter des crypto mais de les stocker (contre rémunérations pour certaines).

Achats via CB ou virement, le site est très bien conçu, l’UX est bonne et intuitive.

La partie Wallet, comme pour Coinbase est très bien étudiée et très facile à utiliser.

A conseiller sans concession surtout pour les débutants. D’ailleurs, un tuto est dispo pour vos premiers pas sur Coinhouse.

J’accède à Coinhouse

⭐⭐⭐⭐⭐


Coinbase

Fichier:Coinbase Logo 2013.png — Wikipédia

Coinbase est l’un des tout premiers “changeurs” FIAT <=> Crypto, la société a été créée en 2012 à San Francisco.

Dès le début il était possible d’acheter via CB sans obligation comme pour la majorité des changeurs de faire un virement pour convertir la FIAT en crypto.

Je l’ai toujours utilisé, car très intuitif et rapide. Les frais sont corrects mais un peu plus cher que Binance par exemple.

Ce qui est intéressant, c’est que Coinbase propose maintenant un bon Wallet car il permet de sécuriser ses fonds et pour tout retrait, vous devez valider un mail en double authentification et attendre 24H puis revalider un mail pour valider la transaction. Ceci n’est vrai que pour les crypto déposés sur le Wallet Coffre de Coinbase.

En tout cas, j’ai toujours apprécié l’efficacité et la disponibilité de Coinbase, c’est pour cela que je vous propose ci-dessous un lien de parrainage (vous recevrez quelques euros et moi également)

J’accède à Coinbase et je reçois environ 10€ en Bitcoin (BTC)

⭐⭐⭐⭐


Binance

币安Logo

L’achat de crypto via carte bancaire est maintenant possible. Son avantage est clairement pécuniaire. Les frais sont bas, parmi les plus bas de l’écosysteme Crypto.

Sachez que Binance est aussi – et tout d’abord – une plateforme de trading de crypto. Elle est la plus importante et la plus fonctionnelle, donc pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’achat et le trading, c’est LA plateforme qu’il vous faut.

Je vous mets ci-dessous un lien pour y accéder, vous aurez droit à un cash back de 10% sur le trading en vous inscrivant.

J’accède à BINANCE avec un cash back de 10%

⭐⭐⭐

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *