Avertissement (disclaimer) :

Ce site (blog) est uniquement a vocation informative. Je vais vous parler de business en tout genre, toutes les initiatives permettant de générer des revenus non salariés. Son objectif est principalement de vous faire découvrir mes stratégies d’investissements et mes outils, et accessoirement vous parler d’autres choses que le business et l’investissement, pourquoi pas de musique, de cuisine etc. Aussi, aucune recommandation de prise de position ne sera faite, aucune incitation à investir ou ouvrir un compte. Cela est du ressort de votre libre arbitre. Bien entendu, je me réservie le droit de prendre des positions à la hausse ou à la baisse sur les instruments financiers traitées ici, que ce soit personnellement ou au travers de sociétés que je gère ou serais amener à gérer dans le futur.

Cela étant dit, je n’accepterai aucune responsabilité en cas de perte liée à la spéculation, à l’investissement ou à tous préjudices liés aux informations contenues sur l’intégralité du site jeparlebusiness.fr

Les informations contenues sur jeparlebusiness.fr ne relèvent en aucun cas d’une sollicitation ou d’un conseil à l’investissement.

L’affichage de contenus ou l’existence de lien de parrainage avec des offres promo ou bonsu, sur un courtier/broker/établissement financier ne relèvent en aucun cas d’une incitation à l’ouverture d’un compte de trading ou d’un compte bancaire. Toute mention relative aux courtiers/brokers/établissements financiers est fournie à titre purement informatif.

A ce titre, jeparlebusiness.fr ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de problème/litige entre un Trader/visiteur/client de ReadyForTrading et son courtier/broker/établissement financier

La responsabilité de jeparlebusiness.fr ne peut pas être engagée par suite d’une mise en contact, quelles qu’en soient les modalités, entre un visiteur ou un client de jeparlebusines.fr, et son courtier/broker/établissement financier, ayant conduit à l’ouverture d’un compte de trading ou d’un compte bancaire, étant rappelé qu’il appartient à tout visiteur/client de vérifier et valider que les professionnels de la finances auxquels il fait appel disposent de tous les agréments et compétences nécessaires à la fourniture des services sollicités.

Par leur simple visite ou navigation sur le site ReadyForTrading, tout visiteur ou client déclare avoir pris connaissance, compris et accepté l’intégralité de cet « avertissement – disclaimer »

Diffusion :

Ce site n’a pas vocation à être diffusé ou utilisé par quelque personne que ce soit dans des pays où cette diffusion ou cette utilisation serait contraire à la loi locale ou à la réglementation.

Aucun des services dont il est fait mention sur ce site n’est disponible à des personnes résidant dans un pays où les clauses de tels services seraient contraires à la loi locale ou à la réglementation.

Il est de la responsabilité des visiteurs de ce site de prendre connaissance de ces termes et de se conformer à toute loi locale ou réglementation à laquelle ils sont soumis.

Risques de trading sur produits à effet de levier ou négociables sur marges :

Les produits négociables sur marges / à effet de levier (sur devises et CFD) peuvent comporter des risques importants pour votre capital. De ce fait, vous pouvez gagner ou perdre plusieurs fois le montant de votre capital initial.

Ces produits ne sont pas adaptés à tous les investisseurs. Ces mises en garde et préconisations valent pour tous les placements.

Le présent « avertissement – disclaimer » n’a pas vocation à fournir une liste exhaustive des placements financiers existants, ni une liste exhaustive des risques qu’ils peuvent faire peser sur tout investisseur.

Votre capital :

L’enjeu premier est la préservation du capital, néanmoins, ne mettez pas en jeu de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Soyez sûr(e) de bien comprendre les risques encourus, et renseignez-vous si nécessaire auprès de professionnels et/ou institutionnels.

Performances :

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Je vous invite à bien lire le document de l’AMF à ce sujet : https://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Savoir-bien-investir/Cadrer-son-projet/Risques-et-rendements-des-placements/Les-performances-passees-ne-prejugent-pas-des-performances-futures

Reproductions :

Toute publication ou reproduction complète ou même partielle de ce document, sans l’autorisation écrite de ses auteurs, est strictement interdite. Tous droits réservé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *